COMMISSION À PARTIR DE 1%*

Avec l'arrivée des nouvelles technologies, beaucoup de services web vous offrent d'afficher votre propriété sur internet. Malheureusement, cela ne fonctionne pas toujours comme prévu. La grande majorité des acheteurs travaillent avec un courtier immobilier puisque ses services ne lui coûtent rien et qu’ils y gagnent en qualité, en sécurité et en efficacité.

C'est, entre autres, pour cette raison que plus de 70% des ventes immobilières au Québec se font encore par l'entremise d'un courtier.

Serez-vous à l’aise avec les délais encourus? Financement, inspection, lecture de documents légaux, la copropriété, test d’eau, pyrite, type de sol, radon, certificat de localisation, etc… La qualification de l’acheteur, les conditions de la vente, l’inspection technique et les nombreux aspects juridiques.

Que ferez-vous si l’acheteur ne veut plus acheter? Et s’il veut acheter votre maison conditionnelle à la vente de la sienne? Qui va vous conseiller si vous omettez d’informer l’acheteur des particularités techniques de votre maison? Omettre certains détails de tout ordre peut mener à l’annulation de la transaction, mais surtout, à des poursuites et à des réclamations.

Alors, jouez de prudence… on ne s’improvise pas courtier immobilier!

Malgré le fait que vous ayez déjà dépensé jusqu’à plusieurs centaines de dollars sur des sites d’annonces immobilières, c'est le temps idéal pour changer votre stratégie et vendre rapidement en toute confiance.

Communiquer avec moi pour savoir comment vous pourriez économiser des milliers de dollars en conservant vos annonces en ligne.

*Certaines conditions s'appliquent

À propos de ce site
Outils